22/06/2008

Magic India

Si vous avez des commentaires, si vous voulez des infos sur l'Inde, n'hésitez pas à me joindre sur mon mail.
L'Inde est un pays magique et fascinant. Plus qu'un voyage l'Inde se revèle être un véritable chemin de vie pour les gens qui prennent le temps d'ouvrir en grand les yeux et le coeur.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Photos magnifiques ! Quel beau voyage ce doit être et quelle aventure aussi.

Anonyme a dit…

Magnifiques portraits et paysages !
Mes coups de coeur (mais il y en aurait trop à tous les lister, sont les enfants sur le bord du gange (quelles couleurs!!), le sadhu en méditation (super cadrage), j'aime bcp la puja avec les petites lumières, l'ombre de la mendiante de rishikesh est gracile et la photo magestueuse, le lac de Hamirsar m'a fait rêver ainsi que le portrait de la filette du village de Nako ! Alexandra avait raison, je n'ai pas regrétté le détour par ici, que de magnifiques photographies ! Bravo et bonne continuation, à bientôt sans doute ^___^

Anonyme a dit…

Multi, ca fait un petit bou de temps que l'on s'est pas vu et parle, jai de tes news par personne interposee... Donc c'est Bob qui m'a donner l'adresse de ton blog et m'a dit qu'il y avait de belles photos, et bien ma foi elles sont superbes, vraiment superbes, du travail a l'ancienne en argentique... Sinon j'espere que tu te portes bien. A bientot j'espere Multi. Thuy

Anonyme a dit…

On le tient le nouveau Steve McCULTY...Superbe photos!
avec definitivement un faible pour l'appel a la priere...
C'est ou pour passer sa commande?

Anonyme a dit…

Incroyable !!!!!!!

Que de chemins ( et pas des plus simples au vu des photos ) parcouru depuis Francon..... ;)

De superbes images qui font réver et donne envie de bouger.

En attendant les autres ....

Stéphane

roniapolla a dit…

Namaste Ji!

Je faisais une recherche sur le Kutch d'ou je t'ecris et suis tombee sur ton site. Tes photos sont splendides et vu que je suis une fan de l'Inde aussi et depuis longtemps, ca m'a rappele plein de souvenirs!
Merci a toi, bonne route ou bon retour?!

Hare Om

Sonia

Juan G a dit…

Chris,

Congratulations pour ton travail, vraiment trés emotive! Peut etre ton prochain project c'est á Mexique...

Je suis enchanté de te connaitre aux Arcs! Merci pour tout.

Bon chance, Juan

Anonyme a dit…

De très belles photos, des regards saisissants! Tu maitrises bien là chose quoi qu'il en soit, et tout cela en diapo ça envoie!

J'irai voir tes autres créations dès que j'en ai l'occasion, histoire de voyager un peu quand il fait moche ici!

Merci à bientôt chez Doodah;)

Anonyme a dit…

Un pur bonheur pour les yeux !

latelierdart a dit…

bravo pour vos photos au grutli
pour exposer vos photos si jamais a l'atelierdart.ch
coût 150 chf 3 semaines et 20% sur les ventes
pour septembre

Anonyme a dit…

Merci. c'est beau.